Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Candidature [conflict]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conflict



Messages : 64

Candidature [conflict] Empty
MessageSujet: Candidature [conflict]   Candidature [conflict] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

Salut à tous,

Mon pseudo sur ce forum et éventuellement le pseudo de mon premier futur perso sur le jeu terminé est conflict. J'utilise ce pseudo depuis 5 ans. pour la petite histoire ce pseudo est originaire d'un jeu nommé World in Conflict, un jeu de stratégie , qui sera le premier jeu ou j'étais dans le classement des meilleurs mondiaux, puis j'ai su me faire reconnaitre dans Battlefield Bad Company 1 sur ps3, où je fut 12eme mondial.
Enfin, je crois que cela n'a aucun rapport avec notre choucroute.

Plus sérieusement, j'ai 20 ans , je suis français et parisien, anciennement Picard(comme Kamini). Mon prénom est Grégoire, comme le chanteur ( si j'ai la remarque une seule fois je vous tue), pour l'autre petite histoire Grégoire le chanteur habité dans la même ville que moi , c'est a dire Senlis ( osef...^^).


Pour en revenir sur notre cassoulet, j'ai eu le plaisir de tester les deux dernières Beta dont la dernière où j'ai pu augmenter un ensorceleur humain lvl 20. Ce petit week-end de trois jours a confirmé mon envie de continuer l'aventure sur ce MMO, qui sera véritablement le premier MMorpg où je compte m'investir longuement malgré mes études.
Ce week-end m'a aussi permis de me poser une question sur ma condition en tant que joueur. En effet malgré un amusement réel sur le jeu, je me suis senti un peu seul malgré la participation à des évents avec des personnes rencontré sur le jeu.
D'où ma présence ici-même , sur ce forum.

Je suis prêt à m'investir énormément pour cette guilde, prêt à aider mes paires , à aider les plus bas levels ou à participer à des évents ou sorties éventuellement organisé par mes soins , si il le faut.

Enfin bon , merci d'avoir lu tout cela jusqu'au bout et j'espère vous revoir dans un futur proche.



Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Candidature [conflict] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [conflict]   Candidature [conflict] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:57

Ah ! ça fait plaisir de voir des gens motivés Smile Bienvenu parmi nous. En parlant de "sorties organisées par tes soins", ne te gêne surtout pas, la section évènements de guilde est là pour cela. Tu peux à tout moment en créer un et l'ajouter au calendrier (cf Fonctionnement de la guilde et du forum).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Solarya

Solarya

Messages : 200

Candidature [conflict] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [conflict]   Candidature [conflict] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

Bienvenue a toi
Alors comme sa tu t'apelles Grégoir?Comme le chanteur? What a Face

Mdr bon amusement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

Candidature [conflict] Empty
MessageSujet: Re: Candidature conflict   Candidature [conflict] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:29

Bien le bonjour et bienvenue à toi ! en espérant que l'on prenne tous plaisir à joué ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Candidature [conflict] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [conflict]   Candidature [conflict] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:34

Solarya a écrit:
Bienvenue a toi
Alors comme sa tu t'apelles Grégoir?Comme le chanteur? What a Face

s'pèce de troll ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Ollie



Messages : 149

Candidature [conflict] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [conflict]   Candidature [conflict] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:35

Bienvenue à toi! Espérons que tes scores de Bad Company 1 puissent se reproduire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conflict



Messages : 64

Candidature [conflict] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [conflict]   Candidature [conflict] Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:13

Ollie a écrit:
Bienvenue à toi! Espérons que tes scores de Bad Company 1 puissent se reproduire ici Very Happy

Merci à tous de votre accueil et j'espère aussi que mes scores ce reproduirons même si il est vrai que j'ai peu l'habitude de jouer au MMO en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

Candidature [conflict] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [conflict]   Candidature [conflict] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:56

Citation :
puis j'ai su me faire reconnaitre dans Battlefield Bad Company 1 sur ps3, où je fut 12eme mondial

Toi je t'aime déjà =D Je joue moi-même beaucoup à BF3 (et à tous ses prédécesseurs avant).
Enfin, bienvenu à toi dans notre modeste guilde et j'espère te voir IG ou t'entendre sur notre futur TS ;D
Revenir en haut Aller en bas
Conflict



Messages : 64

Candidature [conflict] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [conflict]   Candidature [conflict] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:40

Ixion a écrit:
Toi je t'aime déjà =D Je joue moi-même beaucoup à BF3 (et à tous ses prédécesseurs avant).
Enfin, bienvenu à toi dans notre modeste guilde et j'espère te voir IG ou t'entendre sur notre futur TS ;D

Merci , moi aussi je m'aime...^^

J'espère aussi te voir dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [conflict] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [conflict]   Candidature [conflict] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [conflict]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: La Taverne :: Candidatures :: Candidatures acceptées-