Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Ixion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixion

MessageSujet: Présentation Ixion    Jeu 12 Juil - 12:11

Salut les geeks !

Je m'presente, Alex, 19 ans, Suisse à la grande gueule, étudie le social avec l'espoir de devenir thérapeute. Je connais personnellement Oskiator et c'est pour ça que je suis ici.

Sinon IG, ça sera Ixion. Ça a été Eaglevil, Frostmind, Frostwhisper ou juste Frost, selon les jeux Smile

J'ai peu d'expérience dans la série des Guild Wars, j'ai vaguement joué au 1 chez un pote et le 2 m'a l'air très prometteur !
Heureusement pour moi, j'ai déjà un passé de gamer enhardi et relativement long. Je vais pas vous citer tous les jeux auxquels j'ai joué mais je peux citer WoW (PvE/PvP HL), Plein de RPG (Jak, Skyrim, Fallout, Fable, Monster Hunter Freedom I/II/Unite/III et j'en passe), des rts (Starcraft 2, Civilization V, Warcraft III, Age of Empire II/III, Empire Earth II, Dawn of War I/II, ...), un TAS de FPS (CoD MW II/Black Ops, toute la série battlefield(oui les 7), CSS, Halo 3, Time Splinter I/II, Day of Defeat, enfin vous voyez le genre....

Quand j'accroche un jeu, déjà 1: je le lâche pas et 2: je fais tout pour être le meilleur ou au moins faire chauffer les fesses à celui qu'est en face de moi =) et c'est avec plaisir que je me joindrai a vos côtés !

Sinon pour mes dispo, je suis la le week-end une bonne partie de la nuit, les soirées en semaine, selon les cours. Toutefois je peux être plus ou moins disponible selon mes soirées ou mon taf Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

MessageSujet: Re: Présentation Ixion    Jeu 12 Juil - 15:23

Enfin un mec qui a presque tout essayé j'en croise pas souvent

Sinon Bienvenue Very Happy

Je n'attends pas la mort c'est la mort qui m'attend
Oskiator
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Ixion    Jeu 12 Juil - 15:28

héhé jolie présentation Wink
Bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Necrosa

MessageSujet: Re: Présentation Ixion    Jeu 12 Juil - 21:13

Salut, malheureusement je n'aperçois aucun Total War dans ce que tu as cité, gros point noir Very Happy

Bienvenue quand même cheers

Ixion

MessageSujet: Re: Présentation Ixion    Ven 13 Juil - 15:37

ça ne veut pas dire que j'ai pas cité Total War que je n'y ai pas joué Wink J'ai effectivement Total War Rome qui doit être dans une armoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ixion    

Présentation Ixion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1