Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription Lipo.95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lipo.95



Messages : 22

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:23

Bonjours,
Tout d'abord je me présente Valentin, j'ai 15 ans, lycéen et francais. Je fait ma demande ici car j'ai trouver le concept chaleureux et riche en divertissement, la Guild a l'air d'être bien organisé mais surtout j'ai beaucoup aprecier cette phrase "Beaucoup de guildes mettent des limites d'âge en raison de la maturité, mais tous les enfants ne sont pas immatures. J'estiment donc qu'il n'y a pas besoin de mettre de limite d'âge" D'autre guilde demande des limite d'age pour cause de maturiter etc... Bon je ne vais pas mentir je ne suis pas un adept des mmorpg mais je m'y connais relativement bien j'ai jouer a guild wars 1 (a 8 ans mais on va dire que je "galèrais" un peu) J'ai a quelque free to play donc je connais un minimum. J'ai lu la plupart des topics (pas tous bien sur) et pour le tchat je voudrais savoir comment cela va fonctionner il va etre vocale ou simplement écrit ? Je pense avoir dit le necessaire (Demander moi si vous voulez des renseignement a propos de moi)
Cordialement,
Lipo.95
Revenir en haut Aller en bas
Lipo.95



Messages : 22

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:29

Ah oui pour info j'ai un micro et mes horaires sont assez libres week end et soir en semaines de 19h a 23h voir plus selon mes horaires de cours. Si la guilde est plaisante a mon gout (pour l'instant oui) lors de la sortie du jeu je m'inpliquerais le plus que je pourrait pour aider mes collegues, aprendre et se faire des ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:10


Salut,

Bienvenu à toi sur ce forum et dans notre guilde. Je pense qu'en temps normal, le tchat sera par écris, mais il y aura un serveur mumble pour pouvoir discuter vocalement pour le pvp et le WvW. Cela pour plusieurs raisons : la première est que s'il y a beaucoup de monde, risquese devenir assez vite incompréhensible. La deuxième est que je ne veux pas forcer mes membres à avoir un micro, certaines personnes peuvent également être un peu timide, et certains auront juste la flemme de venir. La troisième est que certains préféreraient découvrir Guild Wars 2 en parlant avec leurs amis sur skype par exemple, et utiliser le tchat pour discuter avec la guilde.
Par contre, ça serait très utile pour le pvp et le world contre world, dans lesquels avoir les mains libre est important.

Cordialement,

Oskiator

Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

Bienvenue, tu as accès à la bêta?
Revenir en haut Aller en bas
chris-11



Messages : 5

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:39

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lipo.95



Messages : 22

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:29

Bonjours
Voila je n'ai pas pu repondre a vos message car j'ai remplacer mon operateur d'internet donc voila. Non je n'ai pas encore accès a la béta mais normalement je l'achete demain soir donc voila dailleurs comme j'ai un peu d'argent j'hesite a prendre l'edition deluxe avec les petit bonus(si vous pouriez m'en dire plus cela serais super sympa) Ok pour le vocal mais ce qui voudront on pourras, mais mumble je connais pas du tout j'ai skype sinon mais si mumble est comme TS bah je laisse tombé...
Et désole pour le retard j'avais trop de probleme avec free...
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

Honnêtement, à moins d'être un fan inconditionnel, l'édition collector est hors de prix, et la deluxe inutile je trouve; 20 euros pour un objet qui dure 5 jours, un familier, une mascotte et deux objets qui font gagner un peu d'influence pour la guilde et de la gloire en plus, c'est pas franchement rentable. Enfin si t'es vraiment fan tu peux faire un geste envers les développeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lipo.95



Messages : 22

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:32

Finalement j'ai prix la version standard que j'ai acheter en fin d'aprem La collector est vraiment tres cher bref qui pourrait me dire quand la prochain week end beta sera ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:37

Hélas nul ne le sait ! Je suppute que ce sera le weekend-end du 25, mais ce n'est qu'une hypothèse. (désolé, je viens de sortir d'un cours de français :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Lipo.95



Messages : 22

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:57

Ok n'etant pas un connaisseur hors pairs bah on pourrat de rejoindre sans probleme dans GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:15

Quel que soit ton serveur, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lipo.95



Messages : 22

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:02

Parfait alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:10

Enfin pour répondre plus précisément, tu peux parler aux gens quel que soit leur serveur, mais pas jouer avec si t'es pas sur le même. Enfin pendant les week end de bêta les transferts sont gratuits alors...
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:42

Fait juste attention à ne pas faire de transfert vers un serveur américain. J'avais fait ça car j'avais un bug au chargement du jeu, et j'ai lu sur un forum qu'il fallait aller sur un serveur américain et revenir ensuite sur l'européen. J'ai réussi le transfert vers le serveur américain, mais maintenant je n'arrive plus à revenir sur le serveur européen à cause d'un bug^^ J'espère que ce sera réglé à la prochaine bêta. Sinon je vais devoir jouer avec 2 secondes de latence...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:57

Euh, lors du premier week end j'étais sur serveur américain, et pendant le stress test j'ai pu transférer sans soucis (sauf que j'ai jamais pu me reco avec mon main Sad )
Donc évite d'aller sur un serveur différent du notre pour éviter les tracas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipo.95



Messages : 22

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

Bah je verrais bien ! mais comment fait on pour la beta ou on la telecharge etc
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

Va de temps à autre sur la page facebook https://www.facebook.com/GuildWars2
Tu peux déjà télécharger le client Guild Wars 2 directement ici
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Lipo.95



Messages : 22

Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription Lipo.95  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Lipo.95    Inscription Lipo.95  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription Lipo.95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me veut !!! ( inscription )!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: La Taverne :: Candidatures :: Candidatures acceptées-