Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de Radec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radec



Messages : 2

Présentation de Radec Empty
MessageSujet: Présentation de Radec   Présentation de Radec Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:31

Bonjour à tous futurs confrères, je l'espère du moins.

IRL :
Bon je suppose qu'il faut commencer par là, alors commençons. Je m'appelle Edouard, je vis actuellement en Bretagne près de la ville de Rennes, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique avec malheureusement aucune idée particulière de métiers en tête. Je suis un grand fan d’athlétisme et j'en ai pratiqué pendant près de 7 ans, encore un coureur de 100m direz-vous ? C'est exactement ça, mais pas que le saut en longueur m'a longtemps intéressé et le relais était ma spécialité. Je suis un grand adepte du travail en équipe et de la vitesse.
Je suis aussi un grand "Geek" et j'entends par là quelqu'un qui vit la passion du jeu vidéo, pas le terme péjoratif trop souvent employé. Je joue un peu à tout. En ce qui concerne les films, je regarde aussi de tout mais j'ai une légère préférence pour la science-fiction comme la Trilogie du Seigneurs des Anneaux, la Quadrilogie Alien, tous les Star Wars et plus récemment des films comme Avatar ou la série Terra Nova. Bon je crois que nous avons fait le tour donc passons à la présentation in Game.


IG:
In Game, appelez moi Radec. J'ai plusieurs pseudo, mais Radec est probablement celui qui revient le plus.

Je vais m'inspirer de la présentation de Oskiator, pour parler des jeux auxquels j'ai joué j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Alors du côté MMO, j'ai joué au grand classique tel que World of Warcraft et Dofus. Cependant, j'ai aussi joué à des MMO moins connu mais très bon comme Metin 2, Shaya, Runes of Magic et Wakfu ( que de la bêta pour celui-ci ).

Pour les FPS, eh bien, c'est blindé mon compte Steam et mon étagère de jeux PS3 en sont blindés. J'ai commencé par Medal of Honor : Débarquement allié et j'ai joué aussi à ses petits frères. Je me suis ensuite lancé dans le tout premier Call of Duty, une véritable tuerie ce jeu puis j'ai acheté tous ses petits frères aussi ce qui fait 8 Call of Duty, 9 si on compte l'extension de Call of Duty : La Grande Offensive. J'ai aussi joué à Brink, rainbow six vegas 1 & 2, Left 4 Dead 2, Counter-Strike, Day of defeat, Half Life 2, PayDay et plein d'autres.

Dans les jeux de courses, c'est pas grandiose. J'ai quelques Need for Speed, mais sinon je suis surtout un grand fan de la série de Burnout, là aussi depuis le tout début de Burnout sur PS2 au dernier Burnout Paradise sur PS3.

Les RPG, ici c'est plutôt simple, j'ai touché aux très grands succés. Morrowind, Oblivion et Skyrim sont des jeux absolument incroyable, à ne surtout pas louper. J'ai joué quelques heures à Star Wars Knight of the Republic, je n'ai pas trop accroché je ne sais plus si c'était le 1 ou 2, enfin ce n'est pas important.

J'ai quelques jeux tirés de mangas que j'aime et que je suis, souvent interprétés comme des jeux de "Bastons" dans les jeux-vidéos comme les Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PS3, et l'original Bleach : Soul Ressurecion qui est quand à lui présenté sous la forme d'un Beatem all.

J'ai posé la main sur quelques simulations, des jeux d'une incroyable difficulté. On se tape vraiment la tête contre le mur à cause de ces jeux. Une liste rapide : Arma 1 & 2, Brothers in Arms 1, 2 & 3 et Red Orchestra 1 & 2.

Quelques GTA-like, simplement les bons GTA 3 & 4, mais personnellement je préfère Saint Row pour son humour décalé et son coopératif très présent.


Mes disponibilités :
Mes horaires sont plutôt sympathique, je suis disponible tous les soirs à partir de 18h, en général. Le week-end se sera dispo 24/24, ne me prenez pas aux mots s'il-vous-plaît j'ai tout de même besoin de dormir. Sinon, je suis aussi dispo 24/24 et 7/7 pendant les vacances sauf si je pars, mais dans ce cas je vous préviendrez.

Eh bien, voilà on a fait le tour. J'espère bientôt intégrer, cette guilde prometteuse, mais en attendant je vais continuer ma visite sur le forum.
Tchuss, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Présentation de Radec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Radec   Présentation de Radec Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:36

Bienvenue Radec ! J'espère que tu trouveras une bonne ambiance dans cette guilde.

P.S Non je t'en veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Horandill

Horandill

Messages : 25

Présentation de Radec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Radec   Présentation de Radec Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:33

Bienvenue Radec Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Radec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Radec   Présentation de Radec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Radec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» présentation
» Présentation
» Solarya(la présentation)
» Présentation Octavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: La Taverne :: Candidatures :: Candidatures acceptées-