Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de Radec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radec



Messages : 2

Présentation de Radec Empty
MessageSujet: Présentation de Radec   Présentation de Radec Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:31

Bonjour à tous futurs confrères, je l'espère du moins.

IRL :
Bon je suppose qu'il faut commencer par là, alors commençons. Je m'appelle Edouard, je vis actuellement en Bretagne près de la ville de Rennes, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique avec malheureusement aucune idée particulière de métiers en tête. Je suis un grand fan d’athlétisme et j'en ai pratiqué pendant près de 7 ans, encore un coureur de 100m direz-vous ? C'est exactement ça, mais pas que le saut en longueur m'a longtemps intéressé et le relais était ma spécialité. Je suis un grand adepte du travail en équipe et de la vitesse.
Je suis aussi un grand "Geek" et j'entends par là quelqu'un qui vit la passion du jeu vidéo, pas le terme péjoratif trop souvent employé. Je joue un peu à tout. En ce qui concerne les films, je regarde aussi de tout mais j'ai une légère préférence pour la science-fiction comme la Trilogie du Seigneurs des Anneaux, la Quadrilogie Alien, tous les Star Wars et plus récemment des films comme Avatar ou la série Terra Nova. Bon je crois que nous avons fait le tour donc passons à la présentation in Game.


IG:
In Game, appelez moi Radec. J'ai plusieurs pseudo, mais Radec est probablement celui qui revient le plus.

Je vais m'inspirer de la présentation de Oskiator, pour parler des jeux auxquels j'ai joué j'espère que tu ne m'en voudras pas.