Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fournaise des lamentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

Fournaise des lamentations Empty
MessageSujet: Fournaise des lamentations   Fournaise des lamentations Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:16

J'aimerais savoir qui est intéressé par cette instance, c'est celle de niveau 60 minimum. Après avoir essayé en pick up, et regardé des strats sur internet, je pense que le moyen le plus sûr de tomber le dernier boss est de faire cela en guilde, afin de disposer de mumble. En effet, ce dernier boss est extrêmement difficile sans organisation, et hors guilde on n'est jamais à l'abri des rage quit Rolling Eyes
Donc si vous pouviez laisser votre classe et votre niveau ainsi que vos disponibilités afin que l'on s'organise ça cette semaine ou la suivante, ce serait cool Very Happy


Je crois que j'ai posté ça au mauvais endroit d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefrem

stefrem

Messages : 110

Fournaise des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des lamentations   Fournaise des lamentations Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:43

Moi je veux pas (jsuis partant pour tout ^^) mais elle est située où cette instance???
Stefrem elementaliste lvl 80 (sceptre/dague - baton)
Revenir en haut Aller en bas
Ollie



Messages : 149

Fournaise des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des lamentations   Fournaise des lamentations Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:36

pas assez haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fournaise des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des lamentations   Fournaise des lamentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fournaise des lamentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: Le coin de la guilde :: Événements de guilde :: Evénements PvE-