Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Test] Alliance de guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

[Test] Alliance de guildes Empty
MessageSujet: [Test] Alliance de guildes   [Test] Alliance de guildes Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:18

Bonjour à tous,

Ayant envoyé un email pour savoir ce qui se passait chez les inactifs de ce forum, j'ai reçu quelques réponses de personnes ayant créé leur propre guilde, ou simplement rejoins d'autres guildes. Ce qui m'a fait pensé à quelque chose. Pourquoi ne pas nous allier avec plusieurs petites guildes (de préférence) afin de pouvoir d'une part leur permettre de participer plus souvent à des évènements, et d'une autre part nous permettre de faire de plus grands groupes en monde contre monde par exemple, ou alors permettre un plus large choix de donjon (car plus de personnes auraient le lvl requis) pour les soirées PvE.

Je ferais alors un grade "alliés" pour ces personnes venant d'autres guilde, qui ne représenteraient pas forcément la notre.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Oskiator le Mar 18 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Tuorin

Tuorin

Messages : 59

[Test] Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: [Test] Alliance de guildes   [Test] Alliance de guildes Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

Je suis d'accord avec toi, mais je vais juste souligner le fait qu'il faudra bien choisir ces alliances.
Deplus, j'aimerai que notre guilde ait une position assez importante dans cette alliance (sans trop etre égocentrique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

[Test] Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: [Test] Alliance de guildes   [Test] Alliance de guildes Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:23

En fait, l'idéal serait de faire alliance avec uniquement des petites guildes. L'avantage est que dans ces petites guildes, souvent ce sont des guildes d'amis qui se connaissent, mais qui n'auront pas la possibilité de faire de grands évènements. Et c'est là qu'on interviendrait. Et comme on s'allieraient avec plusieurs guildes qui ne seront pas forcément alliées entre-elles, nous serions le centre. On pourrait faire des trucs vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Solarya

Solarya

Messages : 200

[Test] Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: [Test] Alliance de guildes   [Test] Alliance de guildes Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

ca pourait le faire mais atentio, a ne pas perdre la bonne entende de la guilde avec ces alliances
Revenir en haut Aller en bas
Ollie



Messages : 149

[Test] Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: [Test] Alliance de guildes   [Test] Alliance de guildes Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:55

je sais pas trop... toute l'histoire de la politique des alliances entre guildes et toussa ça m'a jamais trop branché. On a pas mal de joueurs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Test] Alliance de guildes Empty
MessageSujet: Re: [Test] Alliance de guildes   [Test] Alliance de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test] Alliance de guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stress test et autre
» La guerre des Stress-test
» Nouveau stress-test le mercredi 27 juin
» De nouveaux serveurs pour la prochaine bêta test
» Le programme de la bêta test (du 27 au 29 avril) et 10 astuces pour celle-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: La Taverne :: Suggestions :: Suggestions acceptées-