Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Telu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telu

MessageSujet: Candidature Telu   Dim 9 Sep - 17:40

Bonjour, suite à un peu de rvr avec quelques membres des AS. Je viens ici, pour proposer ma candidature.

Rapide présentation IRL : Christophe, 27 ans, je vis en allemagne à Darmstadt. J'ai des horaires de jour, 9h - 15h, donc, je suis aisément dispo le soir sauf si ya un festival metal ou un concert! Ou une soirée goth/electro. Very Happy

Nom de compte (avec le code à 4 chiffres) : telu.2085

Nom du personnage principal, classe, métiers (si déjà décidés) :

Morthua, Necro, tailleur/forgeron d'armures.

Lady of Lossarnach, Envouteur, Cuisto

Scyllea, Elementaliste.

Expérience dans les jeux-vidéos (à quel jeu/style de jeu as-tu joué, que qu'as-tu préféré, ...):
En fait, je viens de guild wars 1. J'y faisais pas mal de pvp en arene et en HA. Je n'ai jamais pris le panthéon mais j'y jouais beaucoup envouteur/necro. J'aime bien embêter le monde quoi. x) Mais j'aime bien aussi faire du pve et sur guild wars 1 par exemple, j'ai fini au moins une fois toutes les instances et donjons... même DoA ou le domaine des esclavagistes. Juste Underworld que j'ai jamais réussit à finir! >< (Dhuum, un jour, j'aurais ta faux! )

SInon, j'ai pas mal traîné sur Lord of the ring online, jusqu'à ce que ca passe en F2P. Etant donné que le contenu HL était dérisoire, une fois que j'ai eu fini tout les donjons pve, je suis partie.

J'ai joué à Aion aussi, mais c'était payant donc je suis pas resté longtemps.. (Jamais dépassé le level 35). Par contre, j'aimais beaucoup les abysses et le systeme de rifts!

Warhammer, un temps, j'avais un soucis de carte graphique, donc j'ai pas pu y trainer longtemps! Mais j'avais fait du RvR dessus. :p

DDonline, j'aurais aimé dépasser le tutorial, mais l'aspect graphique des personnages me rebutait. ^^
Sinon, Vindictus, c'était bien, je me suis bien amusé dessus!

Bref, j'ai fait pas mal de mmorpgs, certains m'ont tenu plus à coeur que d'autres. Une chose est sûre, je vais rester un moment sur gw2... que ce soit en pvp ou pve.

Disponibilités :
Le soir principalement, le week end quand ya rien a faire en allemagne!

Micro : oui

Pourquoi nous rejoindre ? J'ai bien aimé les membres avec qui j'ai pu jouer. C'était les rares qui essayaient de mettre en place quelquechose dans la masse du RvR. Bref, ca me plait!

Qu'est-ce qui t'attire dans le jeu (plutôt PvE, PvP, WvW, un peu de tout mais plutôt...)
Plutot le PvP, je ne le cacherais pas. Je traîne pas mal sur le WvW parceque quand on le quitte, on est pas sûre de pourvoir y retourner. Mais quand ca sera plus accessible, je pense pouvoir jongler entre pve (instances, aides, donjons) et Arenes PvP ainsi que WvW.
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Telu   Dim 9 Sep - 18:19

Hello,

Présentation très complète, rien à dire Wink

Pour le PvP, tu vas être servi, j'ai planifié du Monde contre Monde et du PvP de guilde pour chaques week-end. Tu y trouveras ton compte.

+1

Voir le profil de l'utilisateur http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Ixion

MessageSujet: Re: Candidature Telu   Lun 10 Sep - 16:05

Yop !

Superbe présentation, pis il aime le métal ! \m/
j'ai hâte de me battre à tes côtés Wink

+1 !

Oskiator
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Telu   Sam 29 Sep - 22:28

Excuse-moi pour le retard, j'avais oublié ta candidature Wink. Te voilà membre à part entière de l'Arcane Sanctum.

Voir le profil de l'utilisateur http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Dumont

MessageSujet: Re: Candidature Telu   Dim 30 Sep - 12:31

Bienvenue !
Kravinf

MessageSujet: Re: Candidature Telu   Dim 11 Nov - 12:46

Bienvenue ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.desfaw.com
Ollie

MessageSujet: Re: Candidature Telu   Dim 11 Nov - 19:10

sauf qu'en attendant, il est sur Mer de Jade et représente pas la guilde..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Telu   

Candidature Telu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1