Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rydoh candidat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rydoh

MessageSujet: Rydoh candidat   Sam 20 Aoû - 19:45

Bonjour à tous et à toutes,
je me présente vite fait, Rydoh, candidat chez vous (comme le suggère le judicieux titre du post)
IRL, dans les grandes lignes, c'est In Real Life. Donc je dirais que je me nomme Thibaud que je suis actuellement basé à Strasbourg mais qu'a partir de juillet je serais dans le bassin stéphanois pour 2 mois afin de faire un stage suivi d'un CDD, car je suis actuellement étudiant en chimie, domaine des polymères toussa toussa. Grand cinéphile je regarde beaucoup de film d'auteur/anglais/honkgonkais principalement, pour le coté fou/dingue ajouté a la psychologie de ce genre de film. Je n'aime pas les lendemains de soirée paske les soirées je les passe a fond a fond, et du coup je suis généralement indisponible/j'ai tendance a me co sur allods/TF2/LoL pour essayer des conneries. Et ca marche quand je suis saoul mais plus quand j'ai décuvé.
Au niveau du caractère j'ai tendance a etre chiant les vendredis soir et encore plus si on me téléphone, je suis assez rageux quand il y a des erreurs qui sont faites alors que celles ci sont digne d'un joueur de catégorie bien moindre. Par contre j'aime motivé la team et tomber un gros objectif est pour moi un travail de tous et de toutes et bien évidemment une belle réussite !

concernant mon historique de jeux, qui est un tant soit peu plus passionnant :
Je joue actuellement sur Allods et je suis mage lvl 45, jouant a Allods depuis janvier 2k11, Allods étant mon premier F2P ou je suis actif.