Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rydoh candidat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rydoh

MessageSujet: Rydoh candidat   Sam 20 Aoû - 19:45

Bonjour à tous et à toutes,
je me présente vite fait, Rydoh, candidat chez vous (comme le suggère le judicieux titre du post)
IRL, dans les grandes lignes, c'est In Real Life. Donc je dirais que je me nomme Thibaud que je suis actuellement basé à Strasbourg mais qu'a partir de juillet je serais dans le bassin stéphanois pour 2 mois afin de faire un stage suivi d'un CDD, car je suis actuellement étudiant en chimie, domaine des polymères toussa toussa. Grand cinéphile je regarde beaucoup de film d'auteur/anglais/honkgonkais principalement, pour le coté fou/dingue ajouté a la psychologie de ce genre de film. Je n'aime pas les lendemains de soirée paske les soirées je les passe a fond a fond, et du coup je suis généralement indisponible/j'ai tendance a me co sur allods/TF2/LoL pour essayer des conneries. Et ca marche quand je suis saoul mais plus quand j'ai décuvé.
Au niveau du caractère j'ai tendance a etre chiant les vendredis soir et encore plus si on me téléphone, je suis assez rageux quand il y a des erreurs qui sont faites alors que celles ci sont digne d'un joueur de catégorie bien moindre. Par contre j'aime motivé la team et tomber un gros objectif est pour moi un travail de tous et de toutes et bien évidemment une belle réussite !

concernant mon historique de jeux, qui est un tant soit peu plus passionnant :
Je joue actuellement sur Allods et je suis mage lvl 45, jouant a Allods depuis janvier 2k11, Allods étant mon premier F2P ou je suis actif.
avant ça il y a eu Slayer Online (A ceux qui connaissent, chapeau!) Priston Tale 1 et un peu le 2 (nostalgie un soir d'insomnie, sans lendemain o_o), Ragnarok Online, DAOC, Warhammer online, Global agenda, Aion, APB Reload, EQ2, Lineage 2 et RO sur serveur privé, le CBT WoW (le premier) Diablo 2 en online. Je ne fait pas un historique complet.
Je joue un mage actuellement (sur Allods) avec une spé PvE tout ce qu'il ya de plus simple, pour DPS un maximum en astral et en groupe, et mettre des bons météores au chaudron. J'ai testé pas ma lde spé (Déja passé 2 fois des gouttelettes depuis la MaJ) dont le fureur, que je refais dès que j'ai un peu plus de stuff et qu'on aura plus de facilitées en astral, ainsi que comète de glace (Pas aimé, trop manavore, mais intéressant) Je pense gérer assez bien mon mage et avoir fait un paquet de theorycraft sur les différents build possible (Le theorycraft c'est mon truc j'aime ça et je le vis bien !) même si je manque pas mal de réaction quand je suis en PvP, car ayant l'habitude de Team Fortress 2 (FPS, et 1000H de jeu compet dessus) j'ai encore tendance a avoir des mouvements de ce jeu vu que j'en fait régulièrement en tant que last pour différentes teams que je connais, mais ça devient de plus en plus rare les noms se perdant aussi vite qu'ils ne se font.

Pour mes disponibilités celle ci varient assez souvent mais grossomodo je suis disponible en soirée, a partir de 19h et jusqu'à 22 à 23h dans la plupart des cas, avec des exceptions baptismales ou d'équipage ! Bref baptiser un bateau (Pro TP mage DO NOT TRY THIS AT HOME KIDS) et faire des donjons un tantinet tard le soir ne me pose pas de soucis. Je pense en effet que si les gens ne fournissent pas un minimum d'efforts c'est un mal pour l'avancée du groupe. Ce sont par des petits pas qu'on parcourt de grandes distances après tout ! Je suis aussi dispo quasiment tout les weekends et particulièrement les samedis soirs (Pas d'alcool chez moi Surprised), et il y a bien souvent un moyen de réussir a me contacter rapidement. Je me connecte sur mumble dès que je suis dispo, bien qu'il arrive qu'on me téléphone sur skype/IRL assez souvent j'ai l'habitude de muter le micro rapidement.

Concernant mes historiques de guildes de tous les jeux, j'ai commencé Allods chez les Oath Of Glory, guilde créée par Yudin Maewaa et quelques autres amis ayant arrétés depuis. Suite à notre arrivée aux niveaux 4X avec Yudin et Maewaa nous nous sommes rendus compte qu'il serait bien dur de nous imposer avec notre vision du jeu dans un monde déja envahis par les guildes et suite a des discussions nous avons rejoins les Outsiders. Je les ai quittés il y a de ça un mois environ car le laxisme dans l'avancée c'est pas trop mon truc.. On peut jouer casual tout a fait, mais pas en ayant des objectifs hardcore gaming et des temps de jeu hardcore gaming pour aucune efficacité. Depuis je suis sans guilde, ayant rejoins les kamikazes récemment pour le plaisir de discuter avec des gens avec qui j'ai des affinités.
Je pense désormais à vous rejoindre pour les objectifs PvE et PvP du futur GW2, l'ambiance que je suppose bonne. Je suis un membre particulièrement motivés, avec une tendance a parler pas mal (passé de 3 ans de colloc a studio étudiant il manque comme un bruit...) mais pas pour ne rien dire, j'aime écrire des pavés, et je m'insciris généralement assez bien dans une dynamique de groupe (Phrase Copyright la ressortez pas a votre recruteur SVP).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin

MessageSujet: Re: Rydoh candidat   Dim 21 Aoû - 9:19

Bienvenue !
Moi aussi j'aime bien parler, et beaucoup parler. Je sens qu'on va s'entendre. Wink
Content de voir que t'es motivé, c'est grâce à des gens comme toi que la guilde va progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch

Rydoh candidat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1