Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Panthéons des Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie



Messages : 149

Panthéons des Héros Empty
MessageSujet: Panthéons des Héros   Panthéons des Héros Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:53

Je viens de découvrir une section du forum que je ne connaissais pas... Vous en êtes ou pour le Panthéon vous?

Je viens de voir que (à ma grande honte) j'avais même pas de set d'armure Sad

Pour un score total de 11.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

Panthéons des Héros Empty
MessageSujet: Re: Panthéons des Héros   Panthéons des Héros Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

3moi mais je n'ai pas l'extension eyed of the nords
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

Panthéons des Héros Empty
MessageSujet: Re: Panthéons des Héros   Panthéons des Héros Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56

J'avais un peu moins de 20 points avant de me faire ban mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

Panthéons des Héros Empty
MessageSujet: Re: Panthéons des Héros   Panthéons des Héros Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:17

Ban ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Lyam

Lyam

Messages : 165

Panthéons des Héros Empty
MessageSujet: Re: Panthéons des Héros   Panthéons des Héros Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:47

Pour faire simple, je ne jouais plus à GW depuis quelques mois, et un amis à moi était toujours actif in game. Pour ceux qui connaissent, il dirigeait la guilde des TAS et des Acid Snake, c'est à dire des guildes à points de faction, entre autre ces guildes possédaient Cavalon (capitale luxonne) ou encore la maison Zu Heltzer (capitale Kurzick).

Etant donné qu'il s'ennuyait sur le jeux, il m'a gracieusement proposé d'avancer mes titres, je n'ai pas refusé puisque ça m'arrangeait autant lui que moi, moi j'y gagnais des points de panthéon et lui occupait son temps libre.

1 mois et demi plus tard ainsi qu'après une tentative de connexion à mon compte, j'apprenais que mon compte était clôturé pour cause "d'utilisation de bot ou de programmes frauduleux". Je lui ai bien sûr demandé des comptes et quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'il m'a informé qu'il avait une "technique maison" pour faire des points de factions en solo (car il voulait m'avancer mes titres de faction), il ne s'était soit disant jamais fait avoir par A.net alors que ça faisait un an qu'il appliquait sa technique sur son propre compte.

Il aura fallu un peu plus d'un mois pour qu'il me fasse ban le mien...

J'ai tenté d'expliquer le sujet à A.Net... En vain

Voilà pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ollie



Messages : 149

Panthéons des Héros Empty
MessageSujet: Re: Panthéons des Héros   Panthéons des Héros Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:41

je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

Panthéons des Héros Empty
MessageSujet: Re: Panthéons des Héros   Panthéons des Héros Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

On aprend que des ses erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerrier heritier

guerrier heritier

Messages : 63

Panthéons des Héros Empty
MessageSujet: Re: Panthéons des Héros   Panthéons des Héros Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:13

ca m'aurait degouter Sad Moi j'etais a 21 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

Panthéons des Héros Empty
MessageSujet: Re: Panthéons des Héros   Panthéons des Héros Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:16

J'ai eu un petit sentiment de dégoût qui s'est vite estompé vu que j'avais "fait mon temps" après 6 ans de jeux sur GW.

Comme le dit Solarya, on apprend de ses erreurs.

A demain messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panthéons des Héros Empty
MessageSujet: Re: Panthéons des Héros   Panthéons des Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panthéons des Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: Guild Wars 1 :: Discussion jeu-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet