Forum de la guilde Arcane Sanctum sur Guild Wars 2®. Sur le serveur Roche de l'Augure

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 temps avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:09

hahaha bande de petit joueur

Moi je serais debout depuis 00heure(raison professionelle)

0jour 19heures 50minutes 25secondes

L'heure gw aproche
Revenir en haut Aller en bas
Tuorin

Tuorin

Messages : 59

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

Bon demain, se lever a 6h et tenter de se co Smile

Ma famille et mes amis prevenus, des casses-croutes achetés...reste plus qu'a attendre la messie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Conflict



Messages : 64

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:38

Moi je serai surement la vers 7H mais je ne me connecterai sur le mumble qu'après le lever des mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:41

00:13:18:26
Le temps passe..
Revenir en haut Aller en bas
Ollie



Messages : 149

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:43

Pas de parents \o/


Sauf que! Sauf que sauf que sauf que... Ma copine sera là pour la seule fois du mois, donc pour le 1er jour je serais pas super présent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conflict



Messages : 64

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:43

Mais pas assez vite,
Comme par hasard je ne trouve plus rien à faire ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:17

@Ollie Je serais toit je neserais meme pas présent je passerai tout mon temps avec elle Wink

0jours 12heures 42minutes 45secondes
Revenir en haut Aller en bas
guerrier heritier

guerrier heritier

Messages : 63

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:11

Moi encore 2-3 jours avant que micromania le recoivent j'y vais aujourd'hui mais je doute qu'il l'aient
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam

Messages : 165

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:19

Le vendeur du micromania de chez moi a déjà reçu tous les jeux ainsi que les éditions collector, mon amis a acheté le jeux tout à l'heure dans le dit magasin.

Pour ma part, je reçois mon édition collector demain ou lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:32

Solarya a écrit:
@Ollie Je serais toit je neserais meme pas présent je passerai tout mon temps avec elle Wink

0jours 12heures 42minutes 45secondes

Bah moi, si j'étais toi, je passerai tout mon temps avec elle... sur GUILD WARS 2 Cool


L'ambiance est CHAUDE, dans moins de 9h30, les serveurs seront lancés, au plus tôt dans 6h30
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Necrosa

Necrosa

Messages : 194

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:57

Comme la dit notre cher Oski, montre lui GW2, ça nous fera un membre de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion

Messages : 143

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:23

et la je m'arme de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:57

Super j'arrive pas a me co ni sur mumble ni sur gw2 fantastique
Revenir en haut Aller en bas
guerrier heritier

guerrier heritier

Messages : 63

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:26

Ouai apperment il y a beaucoup de monde qui arrive pas a ce connecté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:27

Aparament mumble bug cher moi
j'arrive carément plus a le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin
Oskiator

Messages : 384

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:36

J'imagine qu'il est toujours ouvert dans le gestionnaire des tâches. Essaie de faire Ctrl + alt + delete, va sous "processus", clique sur Mumble.exe, puis sur "Arrêter le processur". Essaie en suite de relance Mumble. Si tu arrives à ouvrir Mumble, mais pas à te connecter, dis-moi qu'est-ce qui s'affiche dans la partie gauche de Mumble (par exemple : [10:48:17] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcane-sanctum.forumgaming.fr
Larania

Larania

Messages : 47

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:54

Oskiator, j'arrive à me connecter moi mais par contre j'entends personne. C'est assez chiant quoi. J'ai pas mis en sourd et j'ai selectionné la bonne sortie audio.
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:06

Probleme résolu pour ma part plus cas arriver a ce co a gw mtn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guerrier heritier

guerrier heritier

Messages : 63

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:47

Raaah degouter j'ai pas pus allez a micromania aujourd'hui la rage Mad Mad Mais je pense y aller dans la semaine pour eviter d'avoir trop de retard
Revenir en haut Aller en bas
Solarya

Solarya

Messages : 200

temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:22

Tu aurais pu utiliser le client téléchargable je pense que tout ceux de la guilde qui ont pré-acheté l'on utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




temps avant la sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: temps avant la sortie   temps avant la sortie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

temps avant la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sortie Histoire
» Sortie Histoire/explo
» Sortie Histoire/explo
» Sortie donjon de cette semaine
» Serveur de sortie : Roche de l'Augure [FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcane Sanctum : Guild Wars 2® :: La Taverne :: Discussions générales-